LSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA HORDE SAUVAGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nero-Burning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero-burning




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature Nero-Burning Empty
MessageSujet: Candidature Nero-Burning   Candidature Nero-Burning Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:45

Bonjour,

Voilà ma candidature:

-Ton pseudo: Nero-burning
-Ton âge :17
-Combien de connexion par jour en moyenne: 2
-Ton peuple: romain
-Nombre de villages: 2
-Population totale:741
-Classement général, off et def:
Général:4235
Offensif:4098
Défensif:7004
-Localisation (sud/est/ouest/nord): Nord-Est
Nero-burning:79/195
NeroII:82/207
-Ancienne alliance: #AMON#
-Raisons qui t'ont poussées à la quitter: Départ de la majorité des membres actif.

-Membres de notre alliance installé près de toi: Je suis situé dans le secteur d'Aurele et Pierdel, d'anciens membres de l'alliance, sans être tout près non plus.

-Tes motivations pour nous rejoindre: Je cherche une alliance soudée, active et motivée ce qui à l'air d'être votre cas.
-Lien vers ton profil IG?
-Subis-tu des attaques de l'un de nos membres: Non aucune
-Depuis combien de temps joues-tu à Travian et sur quels serveurs: je joue à travian depuis le 25 Janvier 2009 uniquement sur ce serveur.

-Avec quel type de joueurs aime tu jouer: Des joueurs réactifs, respectueux et de confiance.
-Que signifie pour toi "bien jouer" : Aider les camarades dans le besoin, être actif et être toujours prêt pour une bataille et savoir user de diplomatie.
-Quels sont tes objectifs : Progresser car je sais qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre sur Travian.
-Quels sont tes trois points forts / tes trois points faibles :
- Points forts : -Je me co régulièrement et longtemps.
-Bon diplomate...
- Je trouve que je me développe assez vite .... ( j'aime pas trop me lancer des fleurs. Smile )
-Points faibles: -Troupes armées peut-être pas assez développées
-Manque d'expérience sur certains points du jeu
-Peu entouré de villages donc un peu isolé

Voilà, merci de bien vouloir prendre en considération ma Candidature sur ce bon jeu à vous tous
Et (je l'espère) a bientôt
Nero-Burning
Revenir en haut Aller en bas
PIERDEL




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : MERIGNAC - 33700

Candidature Nero-Burning Empty
MessageSujet: Soutien à Nero-Burning   Candidature Nero-Burning Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:25

Pour avoir été dans la même alliance que Nero , je peux attester qu'il est là en cas de coup dur. Il a toujours répondu présent dans la mesure de ses moyens quand j'ai eu besoin de lui , je suis favorable à son entrée dans l'alliance à condition qu'il essaye de faire ses vivis dans un endroit plus proche de nous et moins exposé aux attaques de ses gros voisins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nero-Burning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSH :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: