LSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA HORDE SAUVAGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Sev50

Aller en bas 
AuteurMessage
Sev50
Invité




Candidature Sev50 Empty
MessageSujet: Candidature Sev50   Candidature Sev50 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:46

Bonjour,

-Ton pseudo ? Sev50
-Ton âge? 28 ans
-Combien de connexion par jour en moyenne? 3 à 4 fois (2 à 3h par jours)
-Ton peuple? Gaulois
-Nombre de villages? 2
-Population totale? 510
-votre armée (a envoyer a M.F par ig)
-Classement général, off et def?
Classement général : 5513
Off : 3113
Def : 1745

-Localisation (sud/est/ouest/nord)?répondre en faisant une carte


Venussa : 93 / 195
Victoria : 193 /197

-Ancienne alliance? AMON

-Raisons qui t'ont poussées à la quitter? L'alliance est en train de mourir

-Membres de notre alliance installé près de toi? Abdou 267 (ancien joueur de mon ally), Aurel (ancien joueur de mon ally), Pierdel (aussi un ancien joeur de mon ally)

-Tes motivations pour nous rejoindre? Je cherche une alliance active, l'aide entre les membres de l'ally. Une alliance qui veut progresser et avancer dans le jeu.

-Lien vers ton profil IG?

-Subis-tu des attaques de l'un de nos membres? Non

-Depuis combien de temps joues-tu à Travian et sur quels serveurs? Depuis le 15 Février 2009 et uniquement sur ce serveur.

-Avec quel type de joueurs aime tu jouer ? Avec des joueurs motivés et qui veulent avancés le plus possible dans le jeu.
-Que signifie pour toi "bien jouer" ? Etre diplomate et avoir du répondant en cas d'attaque.

-Quels sont tes objectifs ? Je souhaite progresser de plus en plus sur le serveur, et pouvoir aider du mieux que je peux les camarades de l'ally.

-Quels sont tes trois points forts / tes trois points faibles ? Volontaire, Diplomate, aider mon prochain. Les défaults : manque d'off mais je vais y remedier prochainement, 2ème village éloigné mais c'est un 9cc, impulsive.

J'espère que je n'ai rien oublié, mais si vous voulez plus de renseignement je suis à votre disposition.
Je vous souhaite un bon jeu et peu être à bientôt
Sev50
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sev50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSH :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: