LSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA HORDE SAUVAGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DERNIERS ARRIVANTS

Aller en bas 
+2
jonkiling
PIERDEL
6 participants
AuteurMessage
PIERDEL




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : MERIGNAC - 33700

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:38

Bonjour ou bonsoir à tous , je me présente ............ PIERDEL un des derniers arrivants dans votre alliance , nous sommes avec Aurele , ericool et Abdou , des transfuges de l'alliance #AMON# qui était en train de mourir faute de gens motivés. Vous n'avez récupéré que les plus actifs et les plus motivés. Bien que nous soyons éloignés , vous pouvez compter sur nous. Amicalement à tous nos nouveaux copains et copines. Pogne aux garçons et baise-main aux dames .
Revenir en haut Aller en bas
jonkiling

jonkiling


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : 92

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:29

bienvenue a toi et c est grace a moi que vous avez decouvert cette alliance DERNIERS ARRIVANTS 981300 alller une tourner a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Morcos

Morcos


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:52

bienvenue..!! DERNIERS ARRIVANTS 563318
Revenir en haut Aller en bas
jonkiling

jonkiling


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : 92

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:13

au faite allez sur le nouveaux forum des LHS et de leur wing car on vous attent si en plus vous ete membre du conseil c est la bas que le decission seront prise pour toute les LHS
Revenir en haut Aller en bas
PIERDEL




Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : MERIGNAC - 33700

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Oui , c'est vrai que nous n'avions jamais eu à faire avec votre alliance , ben , tu vois je suis toujours vivant et à vos cotés. Mais il faut que tu sois plus diplomate avec les autres , surtout avec des vieux grincheux comme moi ! Lol! Bien amicalement à toi .
Revenir en haut Aller en bas
jonkiling

jonkiling


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : 92

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:26

rien


Dernière édition par jonkiling le Mar 12 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero-burning




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:17

Bon voilà pour me présenter dernier arrivant de l'ally #AMON# un peu retard je l'accorde ... ^^" bref voilà j'espère progresser au sein de cette alliance et même si je ne suis pas encore majeur ( bientôt) je paie mon pot d'arrivée comme tout le monde Laughing allez bon jeu à tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
kovix




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: C est quoi cette histoire de nouveau....   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:20

C est quoi cette histoire de nouveau forum????
Revenir en haut Aller en bas
Topjeunet




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2009

DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

coucou à tous , moi c'est antony , 24 ans , je travailles en bouteillerie / verrerie et je suis ravi de rejoindre votre alliance , je me fais sans cesse attaquer par Jiji du coup je met un peu de temp a me développer , il me pille toutes les 2 heures Sad


j'espères que je vais pouvoir le démonter très prochainement hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIERS ARRIVANTS Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS ARRIVANTS   DERNIERS ARRIVANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERS ARRIVANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSH :: partie publique :: taverne publique-
Sauter vers: