LSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA HORDE SAUVAGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accès refusé pour poster un message !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray
Invité




Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:52

Pourquoi mon nom Ray Zickus est refusé pour poster un nouveau message ??

Le programme n'accepte que "Ray"
Revenir en haut Aller en bas
kovix




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:34

Salut Ray !

j ai eu le meme probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Impossibilité de poster avec le nom   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:38

Que fait-on ??

Je pense que ce forum est en train de vivre ses maladies d'enfance.

Il faut que le concepteur revoie sa copie, et corrige les "bugs"

A+ Ray
Revenir en haut Aller en bas
Tokio hotel




Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:35

moi sa a marché !!!! allez allez flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jonkilin
Invité




Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:26

il est vide le forum publique Accès refusé pour poster un message ! 981300 aller j ofre un verre a tous ceux qui sont la et merci pour nous avoir transformer en wing Accès refusé pour poster un message ! 601577
Revenir en haut Aller en bas
Morcos

Morcos


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:59

Bienvenu au nouveau membre de la wing..!! Merci pour ton verre jonkilin. J’aimerais que plus de monde participent a la vie du forum car ses vrai qu’il est mort. Je viens de rentrer dans les LSH et je participe déjà plus que les anciens… Donc dites moi ou est le problème..?? Pour finir j’offre moi aussi un verre a tous l’alliance LSH et les wing bien sûr..!! Bon jeu a tous... afro
Revenir en haut Aller en bas
jonkilin
Invité




Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:38

oui bon jeu a toi aussi.nous (les LHS-FANTOME)nous n avont que le fofo de travian mais on articpe moi j ai deja plus de 300 mesage sur notre forump et beaucoup depasse les 100 message Accès refusé pour poster un message ! 601577 Accès refusé pour poster un message ! 601577 Accès refusé pour poster un message ! 601577 Accès refusé pour poster un message ! 601577
Revenir en haut Aller en bas
Morcos

Morcos


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:25

Ses tres bien ca..!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jonkilin
Invité




Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:51

au fite venez sur notre forum externe que nous venon de cree c est la que seront prise les decision du conseil concernant les LHS et leur wing zezette doit vous envoyer un message demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
jonkiling

jonkiling


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : 92

Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:12

enfin inscrit sur votre forum Accès refusé pour poster un message ! 236564 merci a vous pour cette acueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès refusé pour poster un message ! Empty
MessageSujet: Re: Accès refusé pour poster un message !   Accès refusé pour poster un message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès refusé pour poster un message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès
» Message adressé à PIERDEL
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSH :: partie publique :: taverne publique-
Sauter vers: