LSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA HORDE SAUVAGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Zbisouti

Aller en bas 
AuteurMessage
Zbisouti




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Zbisouti Empty
MessageSujet: Candidature Zbisouti   Candidature Zbisouti Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:19

Bonjour à tous.

-Ton pseudo : Zbisouti
-Ton âge : 26 ans
-Combien de connexion par jour en moyenne : quasi permanente de 7h à 22h, mais ça se réduira prochainement pour cause de travail Wink
-Ton peuple : Gaulois
-Nombre de villages : 7
-Population totale : 4519 (à15h00 ce jeudi)
-votre armée (a envoyer a M.F par ig)
-Classement général, off et def : 437e au général, 1693e en offensif, 3628e en défensif
-Localisation (sud/est/ouest/nord)?répondre en faisant une carte :http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
-Ancienne alliance : -LHM-, Fusion
-Raisons qui t'ont poussé à la quitter : les Fusion allaient s'allier avec EOLE et RONIN, puis entrer en guerre contre les LDK. Etant davantage pro-LDK, j'ai suivi mes convictions et quitté l'alliance.
-Membres de notre alliance installés près de toi : je sais que Lolorcl a un village près de mon regroupement loin au NE, mais je n'ai pas trop regardé Wink
-Tes motivations pour nous rejoindre : je connais quelques-uns d'entre vous (Voban, Lolorcl, Kaiser Jervie, et d'autres anciens de la LHM) et recherche une alliance sérieuse et plus favorable aux LDK.
-Lien vers ton profil IG : Mon profil
-Subis-tu des attaques de l'un de nos membres : non. C'est plutôt l'inverse, puisque j'ai prisé le village de Tienne6 ces derniers jours Wink
-Depuis combien de temps joues-tu à Travian et sur quels serveurs : depuis décembre 2008, premier serveur
-Avec quel type de joueurs aime tu jouer : des joueurs avec lesquels il y a une bonne ambiance !!!
-Que signifie pour toi "bien jouer" : se faire plaisir
-Quels sont tes objectifs : me faire plaisir, faire avancer l'alliance.
-Quels sont tes trois points forts / tes trois points faibles ? Mes points forts : villages fortement développés, diplomate chevronné, gros déconneur. Mes points faibles : villes scindés en deux groupes, disponibilité qui va se réduire prochainement, moyens offensifs un peu réduits (j'aurais bien aimé m'orienter davantage vers l'attaque).

Un élément que je précise : je considère que mon regroupement lointain au NE est un peu à part car très éloigné du coeur du serveur et des affrontements qui s'y déroulent et s'y dérouleront. Aussi, pour ce secteur et uniquement ce secteur, je garderai des relations étroites avec mes voisins, anciens de la LHM et de Fusion avec lesquels je m'entends très bien (à savoir Arcanis, Tigresse, ...) en vue d'opérations communes, offensives ou défensives, dans ce secteur. Soyez sans crainte à ce sujet : ça ne concerne pas le coeur du serveur et ne fait pas de moi une taupe, un traître ou quoi que ce soit de tel. Je tiens à ce que ce soit su et clair dès le départ, dans un souci de franchise et d'honnêteté envers vous. Wink

Pour la carte de localisation... mais ce con de logiciel n'a pas encore pris en compte mon V7, qui est l'ancien C15 de Tienne6 près de mes villages lointains au NE :

Carte de mes villages
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zbisouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSH :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: